Levage

Location matériel de levage

Languedocienne de location vous propose différents engins pour effectuer un travail d’élévation. Chaque machine  permet d’intervenir sur un chantier différent. L’entreprise a donc mis en place une équipe qui vous apportera toute son expertise et ses conseils pour vous permettre de louer la machine adaptée à votre projet.

Un large choix de machines

La qualité des machines et un point important, mais il est aussi important que chaque chantier puisse trouver l’engin qui lui est adapté. C’est pourquoi languedocienne de location vous propose un grand catalogue. Parmi les marques sélecionnées on retrouve JLG.Haulotte, Genie. Ce sont les leaders du marché et ils offrent énormément de fiabilité et de sûreté.

Pour vos différents chantiers, le catalogue de location Languedocienne de Location est composé de :

 

  • Toucan : Une machine peu encombrante qui ne marque pas le sol avec ses roues et peut avoir une hauteur de travail allant jusqu’à 11 mètres.
  • Plateforme électrique ou diesel : Pour travailler jusqu’à 28 mètres de haut, les roues motrices et le plateau coulissant offre une grande maniabilité.
  • Nacelle articulée électrique ou diesel : Pour travailler jusqu’à 26 mètres de haut. Le bras pendulaire permet d’atteindre des zones inaccessibles pour d’autres engins.
  • Chariot droit ou chariot télescopique de 6 à 25 M
Remonter